Nous vous proposons un très beau concert par le Quatuor Erell, cordes et hautbois, le dimanche 15 avril dans les salons du château de la Ballue à 15h.
Le programme intitulé « Sur les chemins du soleil » , nous fera découvrir des oeuvres de Bach ( concerto italien), Gatti, Scarlatti, Ibert, Manuel de Falla, Debussy, Albanie.
Le Quatuor Erell est composé de 4 musiciens professionnels de grand talent. Nous retrouverons Olivier Rousset, hautboïste cosoliste à l’Orchestre National de l’Opéra de Paris, Florence Vogt, violoniste et professeur au CRD, conservatoire de la région lyonnaise, Claire Rousset, alto, professeur au Conservatoire de Vincennes et François-Marie Lhuissier, violoncelle, actuellement masterclass à Cologne.
Leur formation musicale marie subtilement le timbre du hautbois à la chaleur d’un trio à cordes.Cette formation, peu habituelle, nécessite une recherche approfondie de compositeurs ainsi que des transcriptions de certaines oeuvres.
Entrée 30 €. Tarif réduit 15 € pour les étudiants, les 10-18 ans et les demandeurs d’emploi.
L’entrée au concert permet aussi de découvrir les jardins au printemps, et de partager avec les artistes le verre de l’amitié à l’issue du concert.

Plus de détails sur le site du Quatuor Erell http://www.quatuorerell.com