Rendez-vous pour la 7e édition du festival de danse Extension Sauvage dans les Jardins de La Ballue les 30 juin et 1er juillet 2018 pour vivre une magnifique aventure chorégraphique.

Créé en 2012 par la chorégraphe et danseuse Latifa Laâbissi, cet évènement de notoriété nationale rencontre un grand succès et invite la danse à se mêler aux paysages de la Bretagne romantique.

Des artistes issus du champ chorégraphique et d’autres disciplines de l’art confronteront leurs œuvres à un contexte paysager hors pair.
Latifa Laâbissi, chorégraphe et directrice artistique, et sa complice Nadia Lauro, artiste associée plasticienne et scénographe, vous proposent une programmation accessible à tous et à tout âge.

  • Vendredi 29 juin, première journée de représentations à Combourg
  • Samedi 30 juin : 3 œuvres à découvrir à la tombée de la nuit dans le cadre magique des Jardins de la Ballue
  • Dimanche 1er juillet : plusieurs représentations l’après-midi dans les Jardins de la Ballue avec les danseurs Katerina Andreou, Marco Berrettini…

Cette édition sera une nouvelle fois ponctuée de « rendez-vous sauvages » sous forme d’ateliers, pour faire vivre et partager avec le public différentes appréhensions ludiques et sensibles de la danse et des paysages : une nouvelle façon d’être spectateur !

Plus d’informations sur :

www.extensionsauvage.com

www.facebook.com/FestivalExtensionSauvage

Et dans le communiqué de presse ci-joint : CP ES7

Billetterie en ligne disponible à partir du 5 juin sur http://www.extensionsauvage.com/programmation-festival-extension-sauvage-edition-2018
Prévente de tickets à l’office de tourisme de Bazouges-La-Pérouse et de Combourg.
Et achat de ticket possible le dimanche 1er juillet au Chateau de la Ballue à partir de 14h30.

Revoir la vidéo de l’édition 2017 : https://vimeo.com/261090065