Festival de danse contemporaine Extension Sauvage
Rendez-vous pour la 6e édition du festival de danse Extension Sauvage dans les Jardins de La Ballue les 24 et 25 juin 2017 : une magnifique aventure chorégraphique.

Créé en 2012 par la chorégraphe et danseuse Latifa Laâbissi, cet évènement de notoriété nationale rencontre un grand succès et invite la danse à se mêler aux paysages de la Bretagne romantique.

Des artistes issus du champ chorégraphique et d’autres disciplines de l’art confronteront leurs oeuvres à un contexte paysager hors pair.
Latifa Laâbissi, chorégraphe et directrice artistique, et sa complice Nadia Lauro, artiste associée plasticienne et scénographe, vous proposent une programmation accessible à tous et à tout âge. Cette année, le public expérimentera le thème « la Promenade blanche » guidée par Alain Michard et Mathias Poisson : un parcours sensible, intime et collectif.

  • Samedi 24 juin : 2 œuvres présentées dans la ville de Combourg en accès libre et gratuit
  • Dimanche 25 juin : représentations dans les Jardins de la Ballue avec les danseurs Ruth Childs, Antonija Livingstone, Olga Pericet…, ponctuées de « rendez-vous sauvages » qui attendent le public pour vivre et partager différentes appréhensions ludiques et sensibles de la danse et des paysages : une nouvelle façon d’être spectateur !

Plus d’informations sur :
www.extensionsauvage.com
www.facebook.com/FestivalExtensionSauvage

Billeterie en ligne disponible à partir du 6 juin sur www.extensionsauvage.com
Prévente de tickets à l’office de tourisme de Bazouges-La-Pérouse.
Et achat de ticket possible le dimanche 25 juin au Chateau de la Ballue à partir de 14h30.

Revoir la vidéo de l’édition 2016 :